18/05/2016

Chaîne YouTube du SAAHED : découvrez nos vidéos pédagogiques

tv.jpg

CESU ou URSSAF, que choisir ?

Combien payer mon assistant de vie ?

Comment se décompose un salaire ?

Quel statut pour mon aidant familial ?

Voici quelques exemples de questions que la plupart des particuliers-employeurs en situation de handicap sont amenés à se poser. Pour vous aider à y répondre, le SAAHED met en ligne gratuitement des vidéos pédagogiques.

Découvrez-les dès maintenant sur la chaîne YouTube du SAAHED :

29/10/2013

DVD "Un peu plus loin" : commandez-le dès maintenant !

Qu’est-ce que la compensation du handicap ? Comment se joue la relation entre la personne handicapée et ses aidants professionnels ? Quelle est la réalité du métier d’assistant de vie (emploi direct) / auxiliaire de vie (service prestataire) auprès d’une personne en situation de grande dépendance ? …

Chantal, atteinte d’une myopathie, a réalisé un film pour expliquer son quotidien de personne en situation de grande dépendance à domicile avec son équipe d’assistantes de vie qui se relaient 24h/24. Véritable outil pédagogique, ce DVD de 20 minutes propose plusieurs lectures.

Découvrez la bande annonce :

Pour commander le DVD, merci de renvoyer le bon de commande avec un chèque de 25€ à :

Association des Paralysés de France

Service d'Accompagnement aux Aides Humaines en Emploi Direct (SAAHED)

1620 rue de Saint Priest - 34090 Montpellier

Information : 04 67 10 03 25 et mandat.montpellier@apf.asso.fr