1. Recruter

  • ASSISTANT (e) DE VIE à MONTPELLIER

    Vous accompagnerez une personne en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne, du lever au coucher. Vous l'aiderez également à s'occuper de son fils âgé de 7 mois. Vous accompagnerez la personne lors de ses déplacements à l'extérieur.
    Vous travaillerez un samedi sur 2 en service de 24h et un samedi sur 2, en service de 12h en journée.
    Lieu de travail ; Montpellier, quartier Occitanie ( hôpitaux)

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer
  • ASSISTANT (e) DE VIE à MONTPELLIER

    Vous accompagnerez une personne en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne, du lever au coucher, toilette comprise et dans les tâches administratives sur Internet : bonne maîtrise de l'outil bureautique nécessaire. Vous vous occuperez également de divers animaux de compagnie , de petites tâches de bricolage et de jardinage. Vous accompagnerez la personne lors de ses déplacements fréquents en France.

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer
  • Recruter un assistant de vie... Comment faire ?

    Ce blog est avant tout un espace de mise en relation directe entre des particuliers-employeurs en situation de handicap et des aidants dans le département.

     

    Vous êtes à la recherche d'un aidant ?

    Vous pouvez publier une offre d'emploi sur ce blog. Pour cela, merci d'envoyer votre texte à dd.34@apf.asso.fr sans oublier de préciser votre nom et les coordonnées auxquelles les candidats pourront vous joindre directement (nous n'assurons pas d'intermédiaire).

     

    REMARQUE : l'APF n'est pas responsable du contenu des offres d'emploi et n'assure pas la mise en relation entre les particuliers-employeurs et les candidats.

    Lien permanent Imprimer