• CDI 130h Assistant(e) de vie à Montpellier

    Je suis particulier-employeur handicapé moteur. Je recrute pour m'aider dans tous les actes de la vie quotidienne et me permettre d'avoir une vie sociale et culturelle active : ASSISTANT DE VIE H/F

    Vous travaillerez en binôme. Une semaine sur 2 lundi/ mardi/ samedi/ dimanche, l'autre semaine mercredi/ jeudi/ vendredi ainsi de suite (w-e et jours fériés inclus)

    Véritable aidant professionnel, vous intervenez en compensation de mon handicap, c'est à dire pour m'accompagner dans les actes de la vie courante  (toilette, habillage, transferts, repas+aide au repas, ...) que je ne peux effectuer, dans le respect de mes attentes et de mon intégrité. Ainsi que dans les actes de la vie sociale (travail, cinéma, sorties, loisirs, sports, culture...)

    De formation Bac (type moniteur éducateur) + exp. réussie dans une fonction similaire, vous maîtrisez l'outil informatique. Un intérêt pour le sport, cuisine, voyage, culture, ...serait un plus. Patience, adaptabilité, sérieux et capacité à travailler en équipe sont impératifs pour construire une relation de travail optimum.

    Conditions : permis de conduire indispensable, travail au domicile de l'employeur et extérieur.

    Rémunération : 10.14€/h brut (payé en chèque emploi service) voir plus suivant compétences

    Informations sur le métier : www.fepem.org

    Adressez votre candidature (lettre+CV) à : Mr BARTHE Lionel, cascadeur34@free.fr

    Lien permanent Imprimer Pin it!
  • Particulier-employeur : informez-vous sur les évolutions de l'emploi direct

    L'actualité de l'emploi direct est très riche depuis quelques mois : augmentation du SMIC, réévaluation de la grille des salaires, surveillance médicale obligatoire pour tous les salariés...

    Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher de la FEPEM : http://www.fepem.fr

    Lien permanent Imprimer Pin it!