30/09/2014

Ensemble, mobilisons-nous pour HandiDon !

HANDIDON.JPG« HandiDon : Une chance pour vous, une chance pour nous… », tel est le nouveau concept de notre dernière opération ressource ! Du 15 septembre au 15 décembre prochain, tous les acteurs de l’APF sont invités à participer au grand jeu HandiDon. Une opération de collecte nationale qui permettra de financer nos différentes actions dans le département et dont la réussite dépend de tous.

L’APF a pris la décision de lancer une opération de collecte de fonds nationale pour financer ses actions de proximité et ainsi, assurer son indépendance et sa capacité d’innovation. Cette opération prend la forme d’un jeu national « sans obligation d’achat » qui se clôturera par un tirage au sort avec, à la clé, de nombreux lots attractifs : Peugeot 2008, séjours de vacances ou encore des homes-cinéma

L’objectif de collecte est fixé à un million d’euros sur le plan national et la réussite de l’opération repose sur la mobilisation de tous ! Que vous soyez adhérent, bénévole, salarié, usager du département, nous avons besoin de vous ! Pour cela, vous pouvez proposer des tickets-dons, au prix suggéré de 2 €, au sein de votre réseau personnel et professionnel. Il est d’ailleurs possible d’acheter ces tickets-dons sur le site mis en place pour cette occasion : www.handidon.fr.

Ces actions concrètes passent par :

  • l’information, le conseil et l’orientation dans l’accès aux droits ;
  • l’appui en soutien au SAAHED — Service d’accompagnement aux aides humaines en emploi direct — ;
  • l’appui en soutien à l’équipe accessibilité.
  • la vie associative par la dynamisation d’activités ;

Votre don, c’est notre force ! Alors, n’hésitez plus et participez à l’opération HandiDon : un nouveau moyen de donner tout en ayant une chance de recevoir !

Les commentaires sont fermés.