• COVID 19 : Êtes-vous concerné(e) par l'indemnisation exceptionnelle annoncée sur le site du CESU ?

    covid 1.jpgLe CESU annonce la mise en place d'un dispositif d'indemnisation exceptionnelle pour les particuliers employeurs afin de les inciter à maintenir le salaire lorsque le salarié n'a pas effectué toutes ses heures de travail.

    Vous bénéficiez de la PCH : êtes-vous concerné(e) par cette mesure ?

     

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  • COVID 19 : information sur le versement de la PCH aide humaine dans l'Hérault

    covid 1.jpgDans l'Hérault, le Conseil départemental verse la PCH aide humaine sur présentation de justificatifs. Dans le contexte actuel, nous avons interrogé le CD34 sur les modalités de versement de la PCH pour les personnes qui ont recours à l'emploi direct et/ou à des aidants familiaux. Bonne nouvelle : rien ne change !

    Nous vous apportons ici des informations complémentaires sur le fonctionnement du service payeur de la PCH durant la crise sanitaire.

     

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  • Covid 19 : comment assurer la continuité d'intervention de vos salariés ?

    covid 1.jpgLe 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

    Nous vous apportons ici des éléments d'information pour faire face, avec vos assistants de vie, à cette situation inédite.

     

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