06/03/2018

Poste de Gouvernance et Assistant-e de vie pour une personne lourdement handicapée moteur

Poste en CDI à temps partiel (27h hebdomadaire) à Vic la Gardiole

Vous travaillerez au domicile de votre employeur au sein d’une équipe déjà constituée de 6 assistant-e-s se relayant 24h/24, 7j/7.

En étroite collaboration avec votre employeur, vous organiserez, réaliserez et superviserez le travail de gouvernance du domicile. Vous serez plus particulièrement en charge de la gestion du linge, ainsi que de l’entretien principal du lieu de vie ; l’entretien courant étant assuré par le reste de l’équipe.

Vous serez amené-e à effectuer les tâches inhérentes au maintien à domicile d’une personne lourdement handicapée moteur et effectuerez pour elle les gestes de la vie quotidienne et des actes essentiels. Vous serez formé-e aux gestes de soin nécessaires à votre employeur.

Votre temps travail sera organisé mensuellement en corrélation avec ceux des autres membres de l’équipe. Vous serez amené-e, suivant l’organisation des horaires, à travailler parfois de nuit, de week-end, sur des jours fériés ou des périodes de vacances scolaires.

Il sera important pour votre employeur ainsi que pour l’équipe en place que vous soyez dynamique, positif-ve, motivé-e, concerné-e, impliqué-e.

Envoyer votre candidature par mail accompagnée de votre CV, d’une photo et d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : muriel.bornuat@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.